Zombie Apocalypse,forum de la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reboot ou continuiation ?

+2
Victor Rahl
Admin
6 participants

Aller en bas

Reboot ou continuité ?

Reboot ou continuiation ? Vote_lcap25%Reboot ou continuiation ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Reboot ou continuiation ? Vote_lcap75%Reboot ou continuiation ? Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Reboot ou continuiation ? Empty Reboot ou continuiation ?

Message par Admin Ven 1 Mai - 18:06

Voudriez-vous d'un reboot complet de ZA (histoire, lieux, contexte etc) ou reprendre tout là où on en était ?

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

https://zanestpasmort.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Victor Rahl Ven 1 Mai - 18:13

Il me semble intéressant de reprendre là où on en était, je pense.
Vu qu'on recommençait déjà.
C'est juste que l'event est coupé en plein vol.

Victor Rahl

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Caleb Beauharnois Ven 1 Mai - 18:27


En mon sens, ce ne peut être qu'une continuité.

1- Parce que tous nos personnages ont encore beaucoup de chose à faire et à vivre et que c'est hors de question qu'on m'interrompe ainsi alors que je lançais mon perso sur de nouvelles bases.

2- Parce que se serait tourner le dos à des milliers d'heures d'investissement de personnes dévouées qui nous ont donné le ZA que l'on a vécu et dans lequel nous avons tous aimé jouer (Je pense d'ailleurs faire un post honorifique à tous les grands noms de ZA des dernières années pour nous rappeler ce qu'on leur doit).

3- Parce que je refuse de me faire affecter par une injustice que je ne mérite pas.


Caleb Beauharnois

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Victor Rahl Ven 1 Mai - 18:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Victor Rahl

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Jennsen Rahl Ven 1 Mai - 18:38

Aucun intérêt de faire un reboot selon moi également. La continuité s'impose si on doit remonter quelque chose tous ensemble.

Jennsen Rahl

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Admin Ven 1 Mai - 18:41

De mon côté, j'avais pensé que ça pouvait être l'occasion de redémarrer un autre forum en faisant une apocalypse day one en fait, un truc où nos persos revivent l'apocalypse depuis H+0.

Ceci étant, au vu des arguments que vous avancez, je comprend votre envie et je dois dire que je la partage. Néanmoins je laisse quand même mon vote pour le reboot mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas motivé à l'idée de reprendre là où on en était Wink

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2015

https://zanestpasmort.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Nathan/Jim Sam 2 Mai - 15:01

Perso l'idée d'un reboot me semblait pas mal dans le sens où comme l'a dit "Admin" (faut prendre un vrai pseudo man ça me déstabilise ^^) , ce serait un moyen de faire un rp day-one ce que je trouve franchement sympa Smile
Et puis 5 ans ça commence à faire beaucoup et je trouve le jeu plus intéressant quand les zombis ne sont là que depuis quelques mois. Là après des années, les persos deviennent des survivants et franchement, à moins de vraiment tomber sur beaucoup de zombis, il y a peu de chance d'être surpris...
M'enfin ce sont quelques raisons et les idées qui font que continuer sur les restes de ZA est une bonne idée sont tout aussi valables. Smile

Nathan/Jim

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Dorian Spencer Dim 3 Mai - 13:08

Coucou vous me connaissez mal mais vous apprendrez à me connaitre, surtout dans ces temps troublés où se serrer les coudes est vital !

Bon comme bon chieur de base je suis de l'avis des deux camps. Tout arrêter est juste pas acceptable, on/ vous repartiez sur de bonne base quand jugedead est arrivé pour une fausse histoire de crédit pirate et nous a viré à coup de... je sais pas quoi mais un truc violent. Continuer là où nous étions est vraiment important.

Ensuite. En plus d'aimer l'idée de base d'un reboot, Dday, il y a aussi le fait que pour reprendre de manière optimale il nous faut l'ensemble des membres. Et je ne vois pas tout les membres de ZA ici présent. Avancer sans eux est il réalisable ? Ou créer un chapitre est il préférable ?


Et comme la descension et la complexité c'est mon rayon. Je propose le truc complétement aberrant de faire les deux ( oh le fou il a pas osé ! ). Soit deux fo'. Soit un topic spécial où nous reprenons l'histoire à la coupure.

Dorian Spencer

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reboot ou continuiation ? Empty Re: Reboot ou continuiation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum